Pont de la Poya

Le pont de la Poya, inauguré le 12 octobre 2014, est une curiosité à visiter à Fribourg. Suivez le guide et ne manquez aucun détail de sa conception.

De type haubané en partie centrale, le pont de la Poya a été délibérément conçu dans une architecture contemporaine et pensé dans la grande tradition des ponts suspendus de la ville de Fribourg. D’une portée centrale de 196 mètres, il constitue un record en Suisse.

Avec la construction du pont de la Poya, la circulation est dévié du centre ville et le patrimoine historique d'importance national en est ainsi préservé. La priorité a été donné aux transports en commun, aux piétons et aux cyclistes.

Pour découvrir le pont de la Poya dans toute sa splendeur, Fribourg Tourisme et Région vous propose les visites suivantes:

Visite du pont à pied

Visite du pont en bus

Visite du pont à pied et en transports publics

Réservez votre visite personnelle du pont de la Poya auprès de Fribourg Tourisme et Région!
plan
satellite

---

---

min.-°Cmax.-°C

Prévisions météo pour
---
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics, vous composerez votre séjour dans notre région à votre image !

Que vous planifiez une visite demain de Paris ou de Sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre séjour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnés selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région ?

Que vous envisagiez une escapade romantique ou un voyage mémorable en famille, que vous soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autour de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.