Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

NH Fribourg Hôtel

L’hôtel NH Fribourg se trouve dans les environs des Grand-Places de Fribourg, à seulement quelques minutes de la gare. Un joli parc se trouve à proximité et l'hôtel est à un court trajet à pied d'importants sites touristiques, de boutiques et de restaurants.

Situé en plein cœur de la ville, non loin de la gare, à moins de 15 minutes à pied de la cathédrale Saint-Nicolas, des cafés cosy, églises et bâtiments gothiques de la Vieille-Ville médiévale de Fribourg.

Les 122 chambres vous permettent de profiter de nombreuses options, en choisissant par exemple une chambre simple si vous voyagez seul ou des chambres communicantes si vous venez en famille. Plusieurs chambres offrent une vue magnifique sur les Préalpes et la rivière Sarine qui coule à Fribourg.


L'hôtel propose les différentes catégories de chambres:

- Chambre Standard
- Chambre Standard avec vue
- Chambre de catégorie supérieure avec vue
- Chambre familiale avec vue
- Suite avec Jacuzzi et vue
- Simple Standard
- Standard Single avec vue

Services de chambre et Wi-Fi gratuit

Junior suite avec Jacuzzi et machine à café Nespresso

Les salles dédiées aux évènements, dont la plus grande peut accueillir 800 personnes, ont été rénovées. L'hôtel dispose également d'une charmante terrasse appréciée pour prendre un verre et manger un morceau en plein air.

122 rooms

Check-in : 3pm
Check-out : noon

Free wifi

The breakfast is not included but can be taken for the price of CHF 30.90/person and day.
Children under 12 years, sharing the superior room of the parents are free(max 2 children. The breakfast for the first child is free, for the second child, the breakfast will be charged at CHF 30.90/day.

Dogs are accepted (CHF 30.-/night and dog).

Hotel NH Fribourg
Grand-Places 14
1700 Fribourg

+41 26 351 91 91

www.nh-hotels.com/hotel/nh-fribourg

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser