Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Simplement Poussins - exposition

Dates et horaires

Du 13 mars 2021 au 18 avr. 2021

Lundi - Dimanche 14:00 - 18:00

Musée d'histoire naturelle
Chemin du Musée 6
1700 Fribourg

+41 26 305 89 00

www.mhnf.ch

Les poussins sont de retour au Musée d’histoire naturelle de Fribourg. Le temps étant toujours à l’incertitude, l’exposition se présente néanmoins dans une version allégée. Les visites se font sur réservation uniquement.

Lors de votre visite, vous pourrez y voir l’essentiel : les poules et le coq installés dans un poulailler mobile tout neuf situé dans le jardin botanique, les poussins s’ébattant dans une poussinière agrandie et surélevée, les petits becs qui percent les coquilles d’œuf dans les couveuses – et peut-être même assister à une éclosion.

Pour respecter les mesures anti-covid, toutes les visites de l'expo Simplement Poussins ont lieu uniquement sur réservation. Celles-ci peuvent se faire dès le 5 mars via la plateforme de réservation en ligne (le lien sera communiqué ultérieurement). Les règles suivantes seront en vigueur, sous réserve de modifications suivant l'évolution de la situation sanitaire :
- Réservation obligatoire d'un créneau horaire de 60 minutes (passage au vestiaire compris)

Le temps de visite moyen de l’exposition « Simplement Poussins » est d’une demi-heure. Votre créneau horaire débute à une heure précise : celle indiquée dans votre réservation. Pour bien en profiter, soyez au minimum 5 minutes à l’avance au musée afin d’avoir le temps de déposer votre veste au vestiaire, parquer votre poussette, etc.

Une offre digitale vous permettra de garder le contact avec l’exposition, même si vous ne pouvez pas vous y rendre physiquement.

Entrée libre

Dates et horaires

Du 13 mars 2021 au 18 avr. 2021

Lundi - Dimanche 14:00 - 18:00

Musée d'histoire naturelle
Chemin du Musée 6
1700 Fribourg

+41 26 305 89 00

www.mhnf.ch

Liens externes

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser